750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 17:55

 Confiture de Noël "Soleil d'hiver" aux épices et
zestes confits

ConfNoelElaborée avec des quetches, des mirabelles, des abricots, du sucre, des zestes d'oranges et citrons confits, abricots secs, des épices (badiane, canelle, vanille, gingembre, muscade) et un soupçon d'exrait d'amande amère.
Cette Confiture Extra contient 65g de fruits pour 100g de produit fini.
Attention : Pour une parfaite conservation après ouverture, garder votre pot au réfrigérateur.

Le pot de 350g net 6,00 €
Le pot de 220g net 5,00 €


Confiture de Noël "Calisson" NOUVEAU
Mariage de fruits avec la spécialité d'Aix-en-Provence qui fait partie des "13 desserts" d'
un noël Provençal.
IMG 2133
Elaborée avec du melon, des abricots, du sucre, des calissons, des écorses d'oranges confites et un soupçon d'amande amère
Cette Confiture Extra Allégée en sucre contient 75g de fruits pour 100g de produit fini.
Attention : Pour une parfaite conservation après ouverture, garder votre pot au réfrigérateur.

Le pot de 350g net 6,00 €
Le pot de 220g net 5,00 €




Confiture de Noël "Noug'Abricot" NOUVEAU
Mariage de l'abricot avec la spécialité de Montélimar qui fait partie des "13 desserts"
d'un noël Provençal 
nougatsElaborée avec des abricots, du sucre, du nougat, du miel de lavande et de la fleur d'oranger bio
Cette Confiture Extra contient 75g de fruits pour 100g de produit fini.
Attention : Pour une parfaite conservation après ouverture, garder votre pot au réfrigérateur.

Le pot de 350g net 6,00 €
Le pot de 220g net 5,00 €


Confiture de Noël "Abricot Pain d'épices" NOUVEAU Mariage du pain d'épices et de l'abricot pour un noël en Alsace

IMG 2139Elaborée avec des abricots, du sucre, du pain d'épices,
du miel, et des épices.
Cette
Confiture Extra Allégée en sucre contient 69g de fruits pour 100g de produit fini.
Attention : Pour une parfaite conservation après ouverture, garder votre pot au réfrigérateur.
 

Le pot de 350g net 6,00 €
Le pot de 2
20g net 5,00 €






 
                
Partager cet article
Repost0

commentaires

PROCHAINS RENDEZ-VOUS


Tous les 15j, retrouvez
le Stand SweetHOME au

MARCHE de Producteurs
à ECHIROLLES

Le Samedi de 8h à 12h

Halle de Vieux Village
Prochain RDV
Samedi 23 Novembre
Samedi 7 décembre


Marché echirollesVG
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


le Dimanche 8 décembre 2013
de 13h30 à 19h

Marché de Noël de CLAIX

AfficheMarchéNoelClaix2013

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


le Samedi 14 et
Le Dimanche 15 décembre 2013

Marché de Noël à Echirolles


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    
     
En attendant, vous pouvez me joindre ou passer commande par mail sweethome.claix@gmail.com ou par téléphone au 06 84 98 73 18


FB
Suivez toute l'actualité sur la page facebook de SweetHome.
N'oubliez pas : si vous aimez dites le !
www.facebook.com/Sweethome.Claix

A bientôt...
 

NOUVEAUTE

 

    La Collection des "confitures de Noël" est de retour

Soleil d'Hiver
et Figues (nouveauté 2013)

  Et de nouveaux parfums
à découvrir
très prochainement
sur le thème
"Noël Provençal"

Conf de Noel 
    Pour plus de détail  Clic ici

 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤   

  

 

Qui suis je?

P1000391aBonjour, je m'appelle Véronique Janin.
Bienvenue chez SweetHome, la Maison des Confitures, Conserves, Biscuits et autres Gourmandises.
Je vous présente mes produits entièrement "faits Maison", dans le respect des traditions gourmandes, avec des matières premières de qualité. Les fruits et légumes proviennent de petits producteurs régionaux (en agriculture raisonnée ou bio) en suivant les saisons pour tirer profit du meilleur de la nature.
La seule entorse que je m'autorise au principe de proximité, c'est l'appel de la gourmandise ; par exemple, il est difficile de trouver des bananes dans l'Y grenoblois !... Mais il serait bien dommage de renoncer à la confiture de bananes aux zestes de citron?...seulement pour une histoire de principe !
Je vous invite donc à me suivre au fil des saisons et à travers mes produits pour une escapade gourmande, au pays du goût et des saveurs ; le goût de l'enfance, de la convivialité d'un goûter ou d'un diner en famille, ou tout simplement le goût des moments où l'on savait prendre du temps pour chaque chose....

Pensez à vous abonner à ma LETTRE D'INFORMATION (ci-dessous)
Si vous souhaitez être informé à chaque nouvelle parution d'info, vous recevrez l'info par mail. Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez aux produits SweetHome.

 

Me contacter

Vous voulez passer commande?
Savoir comment être livré?
Vous avez des questions sur un produit?...

Bref vous désirez me joindre?

Par mail :
sweethome.claix@gmail.com

 
Par téléphone :
06 84 98 73 18
Vous tomberez peut-être sur le répondeur, laissez un message avec vos coordonnées car j'ai sûrement les mains pleines de confiture, et ne peux vous répondre ! Mais j
e vous rappellerai...

N'hésitez pas à laisser vos questions non personnelles sur le site ainsi que vos commentaires ou réactions, je me ferais une joie de vous répondre. Ce site est interactif et toutes vos remarques m'aideront à mieux vous satisfaire.
Merci d'avance...


Pour commander les produits SweetHome :
Vous pouvez télécharger un bon de commande (format PDF ou format EXCEL), le remplir, et me le renvoyer par mail sweethome.claix@gmail.com
Livraisons possibles sur Claix, Grenoble (au Zinc), Seyssins (Boutique de Piccadilly Time)  et autres formules envisageables au cas par cas.
¤ Bon de commande PDF
¤ Bon de commande EXEL
Les bons de commandes sont actuellement indisponibles car en cours de réactualisation. N'hésitez pas à me contacter pour toute demandes. Merci

Les Réunions SweetHome

InvitationRéunions Privées SweetHome.
J'organise des moments gourmands avec "les Amis de mes Amis". C'est l'occasion de faire découvrir mes produits en proposant des mini-ateliers ou des dégustations à thèmes.
La p
remière réunion dégustation/vente, placée sous le signe de la convivialité ; Crêpe-Party et test du Kit Cookies à eu lieu le 17 février. (Clic pour plus de détails)
C'est une formule qui correspond parfaitement à l'Esprit SweetHome et le point de départ de nombreuses autres rencontres... alors n'hésitez pas à me contacter pour organiser Votre Réunion ! 

Le Coin des Producteurs

Je suis sans cesse à la recherche de bons produits, et je souhaite travailler le plus souvent possible avec les paysans de notre région pour limiter transports et intermédiaires. 
Vous connaissez des producteurs (fruits, légumes ou autres...), vous aimez leur produits et leur travail ; faites les moi connaitre.
Vous être vous-même producteur en agriculture raisonnée ou bio, contactez moi.

Par mail :
sweethome.claix@gmail.com